Mon panier
Aucun article
» » » » SUTURES ETHICON PDS PLUS REF PDP9262T
SUTURES ETHICON PDS PLUS REF PDP9262T
Zoom

Résorption

Marque

Nom du produit

Taille USP

Courbure Aiguille

Longueur Aiguille

Longueur Fil

Couleur Fil

Conditionnement

24

SUTURES ETHICON PDS PLUS REF PDP9262T

24 PDS Plus 1 1/2c rde 48mm violet 150cm

345.83 € HT
415.00 € TTC
Quantité 
+
-
Ajouter aux demandes de devis
Votre fidélité récompensée !
Vous bénéficiez de 30 points par quantité commandée. Pour transformer vos points en code de réduction, aller dans votre espace "Mon compte" puis cliquer sur "Gérer vos points de fidélité".
Suture PDS Plus

Marque : ETHICON
Résorbable : Oui
Conditionnement : Boîte de 24

Composition : Poly (P-dioxanone), enduit d'IRGACARE MP
Type : Monofil synthétique résorbable enduit d'IRGACARE MP (concentration < 2,36 mg/m).
Les études d'inhibition ont montré que le fil de suture PDS Plus antibactérien empêche la colonisation du fil par les germes suivants : Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis, Staphylococcus aureus résistant à la méthycilline, Staphylococcus epidermidis résistant à la méthycilline, Escherichia coli et Klebsiella pneumoniae.
Coloris : violet ou incolore
Stérilisation : Oxyde d'éthylène (O.E.)
Classe du produit et marquage CE : CE 0086 - produit de classe III

La résorption est minime jusqu'au 90e jour environ après l'implantation ; elle est pratiquement totale au bout de 182 à 238 jours.

Fils de sutures destinés à la coaptation des tissus mous, y compris en chirurgie cardiovasculaire pédiatrique, en microchirurgie et chirurgie ophtalmique (autre qu'en contact avec la cornée et la sclère). Ces fils de sutures sont particulièrement adaptés lorsqu'on souhaite utiliser une suture résorbable alors q'une contention prolongée (jusqu'à six semaines) est nécessaire.
Contre indiqués lorsqu'un rapprochement prolongé (plus de 6 mois) des tissus sous tension est nécessaire ou dans le cadre de la mise en place de prothèses telles que les valves cardiques ou les greffons synthétiques.
Contre indiqués chez les malades âgés, dénutris ou débilités ainsi que chez ceux présentant une affection entraînant un retard de cicatrisation.
De plus, l'utilisation du PDS Plus antibactérien est contre indiqué chez les patients présentant des allergies connues à l'IRGACARE MP (triclosan).

Il convient de respecter les procédures habituelles nécessaires au contrôle de la contamination ou de l'infection de la plaie.

Notes et avis

Avis des internautes sur SUTURES ETHICON PDS PLUS REF PDP9262T (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par PMD Sutures. En savoir plus.Masquer